Plus de clavier souris et lecteur
loulou
-
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon PC, il démarre normalement, mais une fois windows lancé, je n'ai ni souris, ni clavier, ni lecteurs/graveurs DVD.
Dans ce cas difficille de faire quoique ce soit pour corriger le probleme....
Sous les Bios, le lecteur DVD n'est pas reconnu non plus....
Si je tape F8 pour aller dans la config, en invitant des commandes, je n'ai pas de clavier non plus.
Le démarrage au dernier point de restauration ou sans echec fonctionne mail la pas de clavier, souris et lecteur non plus.
Je pensais reformater mon disque et ré-installer tout, mais comme il ne reconnait pas le lecteur je ne suis pas sur de pouvoir re installer.
Config. Windows XP servica Pack 3. Le Pc est un Medion.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème avec mon PC, il démarre normalement, mais une fois windows lancé, je n'ai ni souris, ni clavier, ni lecteurs/graveurs DVD.
Dans ce cas difficille de faire quoique ce soit pour corriger le probleme....
Sous les Bios, le lecteur DVD n'est pas reconnu non plus....
Si je tape F8 pour aller dans la config, en invitant des commandes, je n'ai pas de clavier non plus.
Le démarrage au dernier point de restauration ou sans echec fonctionne mail la pas de clavier, souris et lecteur non plus.
Je pensais reformater mon disque et ré-installer tout, mais comme il ne reconnait pas le lecteur je ne suis pas sur de pouvoir re installer.
Config. Windows XP servica Pack 3. Le Pc est un Medion.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Plus de clavier souris et lecteur
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide