Probleme Clavier

RoseNoire -  
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon clavier, après 7 ou 8 ans de fidèle activité, commencait à être particulièrement crade. Je me suis donc décidé à le nettoyer en retirant chaque touche et en etant le plus méticuleux possible. Ceci fait, tout fonctionnait correctement... à une exception près:

Mon ordinateur considère la touche "Alt" comme constemment appuyée. De ce fait, un double clic sur une icone ouvre les propriétés du dossier en question au lieu de l'ouvrir. Et bien sur, je ne peux plus tapper de texte, vu que alt+lettre= raccourcis divers.

Y-a-t-il un moyen pour dire à mon pc dene plus tenir compte de cette touche? De la "désactiver"? Ou vais-je simplement devoir en racheter un? C'est pas un gros problème, c'est pas une fortune, mais si je pouvais éviter ca m'arrangerait...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ben c'est normal, vu que ta touche ALtGr est constament apuyée le double clique fait ouvrir les proporétés, pour cela essaye de revoir cette touche demonter et remonter
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ben c'est normal, vu que ta touche ALtGr est constament apuyée le double clique fait ouvrir les proporétés, pour cela essaye de revoir cette touche demonter et remonter
0