SoS: Clavier en détresse !

Fermé
Johny.BigMac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Good Evening !

Voilà, I've a little problem, avec my clavier ( excusez my language french/english, j'ai encore a little de mal à m'exprimer in your language ) .
En faite, l'autre jour, je revenais du Mc Do, ( Mac Drive for be more précis ), and je mangeais on my desk .
MALHEUR A MOI !! : My Hamburger est tombé on my clavier, et des petits bouts de my hamburgers se sont hum... comment on dit ... eparpillés (I think c'est ça ! ) DANS my clavier. Now, I can't write with mon clavier !
Someone has le même problème svp ?

HELP me Please !

P.S 1 :Je tiens à precise que je ne fais not exprès de speak comme cela . Thank you so mutch de votre comprehention & votre aide :)

P.S ² : Je tiens encore à precise je write this topic sur le computer d'un de mes precious friends .

Bye ;)

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
Je te conseille le forum anglais, tu seras plus à l'aise pour rédiger ton message :
http://en.kioskea.net/forum/#ecrire

Sinon, je te conseille de secouer ton clavier pour faire tomber les miettes, je ne vois pas mieux.
Si c'est un laptop, c'est autre chose...
0