Mon clavier est vérouiller

beuley Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roksana Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà quand j'ai allumer mon ordi, certaines touches on changé : le J est devenu 1
Le K est devenu2
le L est devenu 3 ...

Et à la droite de mon clavier ( sur mon ordi portable) un petite lumière s'est allumé qui ne c'était jamais allumer auparavant !
comment je fais pour que mes lettres redeviennent des lettres ?? et désactibver cette petite lumière?? ( son symbole a la petite lumière c'est une flèche vers le haut avec un 1 dedans)

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut

tu as activer le clavier numérique
appuie sur FN+NMLK numlock

et voila

++
0
beuley Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'appuie sur ces boutons rien ne se passe
Il faut que j'appuie en même tempps sur les touches ??
0
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui

ca active ou desactive le numlock tu devrais voir une led s allumer ou s eteindre ...

et c est le meme principe pour toutes les autres fonctions disponibles sur ton clavier

exemple mise en veille , +ou- de son ,+ ou - d affichage , etc....

bonne continuation ++
0
beuley Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne vois rien s'éteindre et s'allumer
je dois appuyer sur les touches que vous m'avez mise en même temps ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
OUI en meme temps

si tu ne vois pas les led c est pas tres grave mais logiquement c est comme cela que ca fonctionne sur la plupart des portables

tu dis toi meme

"Mais je ne vois rien s'éteindre et s'allumer"

"Et à la droite de mon clavier ( sur mon ordi portable) un petite lumière s'est allumé qui ne c'était jamais allumer auparavant !"

tu vas y arriver c est pas tres compliquer ......
bonne continuation ++
0

ok merci j'essaie et si cela ne marche pas je reviednrais mais je pense que sa doit marcher !!

merci
0
Roksana Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si ça marche pas et ke tu reviens, essaye la touche "Fn" + la touche " ver num". cette dernière touche peut être juste à coté de ton voyant surtout si c un portable. ça doit marcher.
0