Touche fn lente

Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un léger problème avec mon PC portable : lorsque j'appuie sur la touche Fn (+ commande, comme le réglage du son ou de la luminosité par exemple), la commande met une dizaine de secondes à s'exécuter.

Savez-vous d'où cela peut venir et surtout, avez-vous une solution ?

Références de l'ordinateur en question : Asus PRO79IJ-TY066X

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Baptiste 7

cliquez sur demarrer
-executer
-dans le champ ouvrir tapez "msconfig"
-dans l'onglet services , cliquez sur activer tout
-dans l'onglet demarrage , cliquez sur activer tout

cliquez sur appliquer
et sur fermer
redemarrez votre pc

normalement sa devrait marcher
0
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci pour la réponse, mais ça me paraît un peu radical comme solution pour un problème de ce genre, non ?

J'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises au démarrage après !
0
Baptiste 7

après si ta touche fn met un peu de temps et que tu juges que ce n'est pas grave du moment que ça marche, ne le fait pas. ! elle met vraiment du temps a fonctionné ou ce n'est pas genant?
0
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est un peu gênant quand même, 10 secondes pour baisser le son, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
0
Baptiste 7

ah oui quand meme! b c toi qui choisi mais bon regarde bien ce que je t'est écrit tu doi le retrouver sur plein de sites
0

UP

D'autres propositions ?
0