Disfonnement de la souris et du clavier

jeanodi -  
jeaneo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon pc toshiba satellite p200-1IF que jai acheté depuis 2008 et qui fonctionnait normalement.
mai depuis janvier 2010, chaque fois que je l'allume et apres 1 à 2 heurres d'utillisation, la souris et mon clavier se plante (arrete de fonctionner). je sui obligué de branché une souri et un clavier externe pour pouvoir continuer.

existe t-il une solution à ce probleme? ou qu'est ce qui est à la base de ça?
une idée?
A voir également:

1 réponse

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

A tu changer de systeme d'exploitation receamment ? win xp vista

a tu installer reçamment un service pack nouveau ? attention sa peu ce faire automatiquement

reviens au sp précèdent en bloquant la mise a jour juste pour voir si le probleme persiste
0
jeaneo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.
non je n'ai pas changé de systeme d'exploitation. c'est le meme systeme depuis l'achat du pc.
en fait ce n'est que le clavier et la souris ne fonctionne pas du tout; c'est apres deux à trois heurres de fonctionnement ils se plantent puis fonctionnent apres redemarrage du pc et apres le meme probleme.
0