Mon clavier ne fonctionne pas
Hamid593
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger avec mes problèmes mais c'est urgent. En effet j'ai acheté récemment un ordinateur portable Compaq pour mes études. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai décidé de nettoyer mon clavier avec une mousse de nettoyage antistatique. J'ai suivi toutes les instructions à la lettre, j'ai vaporisé la mousse sur un chiffon et j'ai essuyé mon clavier. Voilà le début de mes ennuis. Lorsque j'ai réallumé mon ordinateur mon clavier faisait n'importe quoi. Par exemple lorsque je tapais la lettre A les lettres Q W A apparaissaient.
J'ai donc séché mon clavier à l'aide d'un sèche cheveux et rien n'a changé.
Une semaine plus tard je le réallume et un bip périodique se mit à sonné et c'était très agassant.
J'ai cherché des solutions sur plusieurs forum et aucune réponse concluante.
Au jour d'aujourd'hui, mon ordinateur s'allume sans bip, certaines touche fonctionne d'autre non.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait vous êtes ma dernière chance avant de l'amener chez le vendeur où je suis persuadé que la garantie ne fonctionnera pas pour ce problème.
Je vous remercie d'avance
Excusez moi de vous déranger avec mes problèmes mais c'est urgent. En effet j'ai acheté récemment un ordinateur portable Compaq pour mes études. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai décidé de nettoyer mon clavier avec une mousse de nettoyage antistatique. J'ai suivi toutes les instructions à la lettre, j'ai vaporisé la mousse sur un chiffon et j'ai essuyé mon clavier. Voilà le début de mes ennuis. Lorsque j'ai réallumé mon ordinateur mon clavier faisait n'importe quoi. Par exemple lorsque je tapais la lettre A les lettres Q W A apparaissaient.
J'ai donc séché mon clavier à l'aide d'un sèche cheveux et rien n'a changé.
Une semaine plus tard je le réallume et un bip périodique se mit à sonné et c'était très agassant.
J'ai cherché des solutions sur plusieurs forum et aucune réponse concluante.
Au jour d'aujourd'hui, mon ordinateur s'allume sans bip, certaines touche fonctionne d'autre non.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait vous êtes ma dernière chance avant de l'amener chez le vendeur où je suis persuadé que la garantie ne fonctionnera pas pour ce problème.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
"Oulaaa c'est un peu barbarre votre truc."
Démonter le clavier... barbare? Non. Ce qui est barbare, c'est quand un collège a apporté son PC portable à l'atelier où on bosse, annonçant un problème de surchauffe et un bruit dans le ventilo... on l'a démonté... entièrement. Pièces séparées :
- châssis
- carte-mère
- disque dur
- module Wifi
- lecteur DVD
- clavier
Pour un néophite, voir déjà l'écran séparé du reste d'un portable, c'est déjà la folie!
Et accessoirement, le PC remonté fonctionnait... avec moins de bruit, et semblait même plus rapide au démarage.
"Vous me garantissez que cela fonctionne?"
Non, je garantie par contre que si tu ne le fais pas, le clavier sera toujours autant défectueux...
"Et désolé de vous embétez avec mes questions"
On est là pour ça : tu ne nous embête pas!
"je suis un débutant un informatique"
Moi aussi... il y a quelques années! ;)
"vous pas un site pour démonter son clavier sans faire de dégats?"
Un tutoriel, tu veux dire... avec photos et tout. Ca se trouve! Google est ton ami! Après, sans faire de dégâts... cela dépend de ton habileté, et si tu considère qu'une petite rayure sur la belle peinture laquée du PC peut être considérée comme un dégât!
Démonter le clavier... barbare? Non. Ce qui est barbare, c'est quand un collège a apporté son PC portable à l'atelier où on bosse, annonçant un problème de surchauffe et un bruit dans le ventilo... on l'a démonté... entièrement. Pièces séparées :
- châssis
- carte-mère
- disque dur
- module Wifi
- lecteur DVD
- clavier
Pour un néophite, voir déjà l'écran séparé du reste d'un portable, c'est déjà la folie!
Et accessoirement, le PC remonté fonctionnait... avec moins de bruit, et semblait même plus rapide au démarage.
"Vous me garantissez que cela fonctionne?"
Non, je garantie par contre que si tu ne le fais pas, le clavier sera toujours autant défectueux...
"Et désolé de vous embétez avec mes questions"
On est là pour ça : tu ne nous embête pas!
"je suis un débutant un informatique"
Moi aussi... il y a quelques années! ;)
"vous pas un site pour démonter son clavier sans faire de dégats?"
Un tutoriel, tu veux dire... avec photos et tout. Ca se trouve! Google est ton ami! Après, sans faire de dégâts... cela dépend de ton habileté, et si tu considère qu'une petite rayure sur la belle peinture laquée du PC peut être considérée comme un dégât!
surement de l'eau s'est infiltrée dans/sous les touches, cela dépend du type de clavier
Certains sont très sensibles alors que d'autres ne le sont pas suivant le type
Certains sont très sensibles alors que d'autres ne le sont pas suivant le type
Pardonnez moi d'insister mais c'est vraiment urgent j'en ai besoin pour travailler. Je voudrai une solution s'il vous plait.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question