Probleme connexion souris et clavier sans fil
romano12100
Messages postés
33
Statut
Membre
-
romano12100 Messages postés 33 Statut Membre -
romano12100 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc revenant formaté de chez mon informaticien , je le branche , content de le retrouver .
Mais le hic , c'est qu'il m'est impossible de brancher ( connecter) ma souris et mon clavier sans fil , de marque labtec ( media wireless desktop 800 ) ...je tente en vain d'appuyer sur "connect" pdt 5 secondes environ entre l' USB et mes materiels
j'attends votre aide avec impatience...
PS : là je vous parle via mon netbook...
mon pc revenant formaté de chez mon informaticien , je le branche , content de le retrouver .
Mais le hic , c'est qu'il m'est impossible de brancher ( connecter) ma souris et mon clavier sans fil , de marque labtec ( media wireless desktop 800 ) ...je tente en vain d'appuyer sur "connect" pdt 5 secondes environ entre l' USB et mes materiels
j'attends votre aide avec impatience...
PS : là je vous parle via mon netbook...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
y aurait il un pilote a télécharger ou fourni par le constructeur de ton matériel... parce que si c'est le cas, il te faudra juste le réinstaller
-
salut,
je n'en ai pas le souvenir ,c'est possible ...mais je ne trouve pas le cd...et comment puis je faire étant donné que mes principaux éléments ne marchent pas pour y accéder ??? -
tu te debrouilles avec une sourie et un clavier filaire pour pouvoir télécharger le pilote sur internet parceque sinon je ne vois pas d'autres solutions
-
re ,
ça tombe bien j'en ai plus...merci de ton aide je me debrouillerais maintenant...encore merci à toi