Probleme connexion souris et clavier sans fil

romano12100 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano12100 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc revenant formaté de chez mon informaticien , je le branche , content de le retrouver .
Mais le hic , c'est qu'il m'est impossible de brancher ( connecter) ma souris et mon clavier sans fil , de marque labtec ( media wireless desktop 800 ) ...je tente en vain d'appuyer sur "connect" pdt 5 secondes environ entre l' USB et mes materiels

j'attends votre aide avec impatience...

PS : là je vous parle via mon netbook...
A voir également:

4 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

y aurait il un pilote a télécharger ou fourni par le constructeur de ton matériel... parce que si c'est le cas, il te faudra juste le réinstaller
0
romano12100 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
je n'en ai pas le souvenir ,c'est possible ...mais je ne trouve pas le cd...et comment puis je faire étant donné que mes principaux éléments ne marchent pas pour y accéder ???
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

tu te debrouilles avec une sourie et un clavier filaire pour pouvoir télécharger le pilote sur internet parceque sinon je ne vois pas d'autres solutions
0
romano12100 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re ,
ça tombe bien j'en ai plus...merci de ton aide je me debrouillerais maintenant...encore merci à toi
0