Probleme de clavier ,sur un DELL inspiron 17

Fermé
Clubby - 12 févr. 2009 à 23:58
 mat - 4 mars 2010 à 00:50
Bonjour,

J'ai un pc portable Dell Inspiron 1720 , le clavier ne fonctionne plus depuis que je l'ai envoyer en réparation ,ils ont changer le clavier, d'abord le clavier a commencer a déconner ,les touche fessais comme des raccourci ,ensuite s'etait impossible d'écrire, et maintenant les touche ne fonctionne plus,si j'appuie sur Echap l'écran s'éteint et la touche pour éteindre le pc déconne aussi .

jai un clavier externe qui fonctionne un peu prés car parfois les touche fond des raccourci mon ordi et encore sous

garanti je me demande si il le changerons ??,et parfois l'écran bloque je suis obliger d'appuyer sur les touche pour avoir le tableau des tache pour re faire fonctionner l'écran.
A voir également:

2 réponses

Oui sa serais le mieu et s'il te l'ont mal réparer je pense que si t'insiste ils te donneront un supplement :p
0
Bonjour j'ai un ordinateur Dell 17 et j'ai vu une touche de travers(F6)donc j'ai voulu la remettre droite mais elle est partie donc j'ai réussis à l'enlever mais en la remméttant j'ai appuyer ma main sur le clavier (sans faire exprès) et maintenant mon clavier fait un creux donc je voulait savoir combien coutait une réparation pour ce clavier?


merci pour les réponses!!!
0