Problème clavier AKAI lpd8 et lpk25
Moustache-Milk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anon -
anon -
Bonjour,
Voila il ce trouve que je travaille avec le logiciel de musique REASON de propellerhead et en branchant les deux clavier "différent" sépararement je peux jouer sur qu'un seul sons et pas des son séparé (ce que j'aimerais) exemple:
-jouer avec le lpk25 avec un sons de piano.
-et le lpd8 avec une batterie.
Jusque là j'espère que vous me comprenez,j'aimerais tous simplement que vous m'expliquez comment assigné des sons différent au clavier sachant que j'utilise le logiciel Propellerhead REASON.
PS: Pouvez vous si vous en connaisez me donner le nom de bon logiciel comme REASON, Qu'ils soient gratuit ou PAYANT
Merci de votre compréhension...! J'espère que vous pourrez m'aider
Voila il ce trouve que je travaille avec le logiciel de musique REASON de propellerhead et en branchant les deux clavier "différent" sépararement je peux jouer sur qu'un seul sons et pas des son séparé (ce que j'aimerais) exemple:
-jouer avec le lpk25 avec un sons de piano.
-et le lpd8 avec une batterie.
Jusque là j'espère que vous me comprenez,j'aimerais tous simplement que vous m'expliquez comment assigné des sons différent au clavier sachant que j'utilise le logiciel Propellerhead REASON.
PS: Pouvez vous si vous en connaisez me donner le nom de bon logiciel comme REASON, Qu'ils soient gratuit ou PAYANT
Merci de votre compréhension...! J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Problème clavier AKAI lpd8 et lpk25
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide