Branchement clavier de PC sur ordi portable

Fermé
bart - 22 déc. 2003 à 18:11
 floralie - 5 mars 2010 à 20:32
Est il posible de brancher un clavier de PC sur un ordinateur portable ? Faut il un clavier spécifique ou un cable special ?

Merci
A voir également:

3 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
22 déc. 2003 à 18:14
Bonjour,

La il faut regarder la notice de ton portable. En principe il n'y a aucun problème. un clavier standard avec une prise Din classique cela devrais être bon.

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
49
Bonsoir, moi aussi j'ai un clavier de PC que je veux brancher sur mon portable par le biais d'un port USB, et le clavier externe ne fonctionne pas, il ne s'allume même pas, alors qu'il marchait très bien avec mon PC que je n'ai plus depuis 2 jours. J'ai regardé la doc du portable il n'y a rien de mentionné a propos de clavier supplémentaire. Par contre la souris que j'ai ajouté fonctionne très bien en USB.

Je précise que le clavier date de 2002 et il n'est peut etre pas conçu pour marcher en USB, car en fait j'ai ajouté un adaptateur USB ou bout de sa connection qui est ronde avec des petits trous (je ne sais pas le nom de ce type de connection, mais c'était la connection tradidionnelle des PC plus anciens).

Si tu es courant de ce problème merci de m'informer.
1