Probleme de clavier

Mr.Freez -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J ai un petit probleme avec mon pc ...
j ai du le redemarer, et suite a ce redemarage, mon clavier ne marche plus correctement ... =s
en effet, quand je tape sur la lettre #a#, la lettre q apparait, et ainsi avec beaucoup d autres touches ...

je ne pense pas que le probleme vienne du clavier, mais plus de pc ...

Si une ame genereuse a une solution, ca serait gentil ! =)
A voir également:

5 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

OKK je sais
ton clavier c'est mis en MODE anglais ( en angleterre les premieres lettres sont le QWERTYUIOP au lieu de AZERTYUIOP)

donc ce que tu fait tu va dans panneau de configuraion configuration, et dans parametres regionnal et linguistique (ou region et langue)

enfin dans l'onglet clavier tu clique sur MODIFIER LES CLAVIERS et tu clique sur CLAVIER > FRANCAIS
0
Mr.Freez

Voila, je l'ai fait, mais a chaque fois que je clique sur appliquer, puis OK, mais 9a ;arche jamais ... =[
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mdr alors essaye de faire ALT (de gauche) et MAJ (le normal et si ca marche toujour pas le MAJ LOCK, cadena)
0
Mr.Freez

Non, ca ne marche pas ... =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah (erf) bah je ne sais pas essaye (je crois voir que tu est sous XP) d'aller dans les parametres regionales et linguistiques et de supprimer TOUTES les langues clavier (anglais et francais) et de faire Ajouter et francais
0