Probleme de clavier

2000m Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2000m Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En allmumant mon PC certaines touches ne fonctionne pas (c'est le cas maintenant):
les touches directionnelles (droite et gauche)
la touche suppr
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut.
Quelle marque de clavier possedes tu?
0
oiseau21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre clavier ne fonction pas car il a un problem technique netoie le et il foctio,era normalement
0
2000m Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comment le nettoyer sachant que j'ai un pc portable
0
2000m Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un HP dv5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu fume il se peut que se soit du tabac. Il suffit alors de souffler sur le clavier ou d'aspirer avec un mini aspirateur
0

C'est surment de la saletée.
0

Je ne fume pas donc je ne vois vraiment pas d'ou viens ce probleme
0