Hp c 4680 cartouche d'encre
marie-eve
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter il y a un mois une imprimante hp 4680, aujourd'hui un message sur l'imprimente me dit qu'il faut changer la cartouche d'encre. Mais comment puis-je savoir si c'est celle des couleurs ou la noire ?
Merci de vos réponses
M.E.
j'ai acheter il y a un mois une imprimante hp 4680, aujourd'hui un message sur l'imprimente me dit qu'il faut changer la cartouche d'encre. Mais comment puis-je savoir si c'est celle des couleurs ou la noire ?
Merci de vos réponses
M.E.
A voir également:
- Hp c 4680 cartouche d'encre
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour marie-eve,
Le logiciel que tu as probablement installé lors de la configuration et le branchement de l'imprimante doit être en mesure de le préciser.
Tu dois disposer d'un utilitaire précisant le niveau d'encre des cartouches, l'éventuel nettoyage de celles-ci, etc...
Rechercher dans les propriétés de l'imprimante, c'est là en principe !
@+
Le logiciel que tu as probablement installé lors de la configuration et le branchement de l'imprimante doit être en mesure de le préciser.
Tu dois disposer d'un utilitaire précisant le niveau d'encre des cartouches, l'éventuel nettoyage de celles-ci, etc...
Rechercher dans les propriétés de l'imprimante, c'est là en principe !
@+
marie-eve
j'ai regardé, il n'y a rien
Ètonnant !
De quelle manière as-tu installé l'imprimante ?
Le logiciel de celle-ci a-t'il été utilisé ?
@+
De quelle manière as-tu installé l'imprimante ?
Le logiciel de celle-ci a-t'il été utilisé ?
@+
L'utilitaire dont il est question doit se nommer "Utilitaire de diagnostic d'impression" ou un nom semblable à celui-là, as-tu cherché ?
Sinon, tu as possibilité, éventuellement de le trouver sur le lien de la page suivante (ici), il suffit de le télécharger et de l'installer par exemple !
Mieux encore, reprendre l'intégralité de l'installation du logiciel en sélectionnant la Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart du même lien !
@+
Sinon, tu as possibilité, éventuellement de le trouver sur le lien de la page suivante (ici), il suffit de le télécharger et de l'installer par exemple !
Mieux encore, reprendre l'intégralité de l'installation du logiciel en sélectionnant la Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart du même lien !
@+