Clavier windows 7 non reconnu sous xp

djak_01 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djak_01 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous voilà je viens d'acheter un ordi avec système windows 7 et je voulai me servir de son clavier avec mon ancien ordi système xp mais ce clavier n'est pas reconnu par xp existe-t'il une solution peut'étre pilotes? qui pourrai m'aider merci d'avance je précise que l'ancien clavier xp était raccordé par le connecteur violet de l'ordi (escuses mais je ne connai pas le non de ce connecteur) le clavier windows7 est lui à connecter sur un usb

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

L'ancien clavier était donc un PS2.

C'est bizarre, puisque normalement, un clavier n'a pas besoin d'être installé. Surtout en USB, il suffit de le brancher, d'attendre quelques secondes, et c'est ok.

Tu peux toujours chercher des pilotes si il a des fonctions spéciales sur le site du constructeur.

Quel est le message d'erreur exactement quand tu le branche sur l'autre PC ?
0
djak_01 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai aucun méssage d'érreur ,qu'entend-tu par ps2 je suis novice en informatique et si tu pouvais me donner la marche à suivre pour les pilotes ça m'aiderai mon ordi est un hp6335 merci
0
djak_01 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec un peu de retard mon problème de clavier est résolu sans que je sache pourquoi merci pour vos réponses
0