Problème Clavier HPDV6 NOTEBOOK PC
jobalard2005
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis hier sur mon portable HP je n'arrive plus à écrire,
quand je tape la letrre g les lettres gv apparaissent ensemble, la barre d'espacement efface le caractère précédent au lieu de crée un espace et les chiffres font les même anomalies.
je suis sous un environnements vista
si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi, car là je suis olbligé de saisir en clavier visuel
Merci de votre aide
Depuis hier sur mon portable HP je n'arrive plus à écrire,
quand je tape la letrre g les lettres gv apparaissent ensemble, la barre d'espacement efface le caractère précédent au lieu de crée un espace et les chiffres font les même anomalies.
je suis sous un environnements vista
si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi, car là je suis olbligé de saisir en clavier visuel
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Clavier HPDV6 NOTEBOOK PC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
2 réponses
Un liquide tombé sur le clavier, récemment?
Démonte et nettoie... scan antivirus... au pire réinstalle complètement le système... si après ça le problème persiste, le clavier est défectueux, à changer/remplacer.
Démonte et nettoie... scan antivirus... au pire réinstalle complètement le système... si après ça le problème persiste, le clavier est défectueux, à changer/remplacer.
jobalard2005
merci de ta réponse la seule chose que je me rappelle c'est que j'ai effectivement pas renversé du liquide mais nettoyé le portable avec la mousse faite pour les écrans et clavier
"nettoyé le portable avec la mousse faite pour les écrans et clavier"
Tient j'ai déjà vu ça dans un bétisier de la hotline...
Le hotlineur, craignant le pire: "ah! c'est bien... "
L'appelant : "et pour être sûr, j'ai rincé à l'eau claire!"
Le hotlineur : "Et mince..."
Je crains que la mousse n'ai quand même abîmé la nappe en dessous...
Tient j'ai déjà vu ça dans un bétisier de la hotline...
Le hotlineur, craignant le pire: "ah! c'est bien... "
L'appelant : "et pour être sûr, j'ai rincé à l'eau claire!"
Le hotlineur : "Et mince..."
Je crains que la mousse n'ai quand même abîmé la nappe en dessous...