Aucun raccourcis clavier

dude06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Âpres le passage de mon petit cousin j ai finalement décidé de formater mon portable ...
J ai alors utilisé les CD fournis avec mon portable qui ne m'ont réinstallé que Windows et quelque driver . Je me suis battu toute l'après midi pour refaire mon pc en récupérant tous mes drivers et logiciels sur asus.com mais il me reste un soucis , d'où mon post vous allez me dire.
Le problème est que je n ai plus aucun raccourcis sur mon clavier. Les boutons au dessus du clavier qui contrôle les médias et le son ne marche plus et les raccourcis a l'aide du bouton Fn ne fonctionnent plus non plus.
Je pensais que c' étais un problème de drivers clavier mais je n'arrive pas a trouvé quoi que se soit alors je m en réfère a votre savoir.

Merci.

A voir également:

3 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut il doit manquer un driver ou alor le logiciel clavier!!!

je te met ça si tu connai pas peu etre ça peu t'aider!!

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

https://www.touslesdrivers.com/
0
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour le site qui soit dit en passant est vraiment bon a connaitre , par contre je pense que le soucis vient d'un driver qui me manque et comme le site propose des mise a jour des driver déjà installés ca n'avance pas l histoire. En plus g vu en fouillant qu' il ne faisait pas les drivers de clavier de portable.
0
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous,
j'ai finalement réussi a trouvé le soucis alors je laisse la solution juste au cas ou...
Tous les driver sont disponibles sur le site asus.com mais il faut les installer dans un ordre précis ( petite précision omise par asus , c'est pas grave c'est un détail ,lol)
1. ATK0100 ( driver généré automatiquement par windows seven)
2. ATK Generic Function Utility
3. KB Filter
4. ATK Hotkey
5. ATKOSD
6. ATK MEDIA UTILITY

Bonne continuation.
0