Aucun raccourcis clavier

Fermé
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 13 avril 2010 à 19:55
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 20:31
Salut a tous,

Âpres le passage de mon petit cousin j ai finalement décidé de formater mon portable ...
J ai alors utilisé les CD fournis avec mon portable qui ne m'ont réinstallé que Windows et quelque driver . Je me suis battu toute l'après midi pour refaire mon pc en récupérant tous mes drivers et logiciels sur asus.com mais il me reste un soucis , d'où mon post vous allez me dire.
Le problème est que je n ai plus aucun raccourcis sur mon clavier. Les boutons au dessus du clavier qui contrôle les médias et le son ne marche plus et les raccourcis a l'aide du bouton Fn ne fonctionnent plus non plus.
Je pensais que c' étais un problème de drivers clavier mais je n'arrive pas a trouvé quoi que se soit alors je m en réfère a votre savoir.

Merci.

3 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 48
13 avril 2010 à 20:18
salut il doit manquer un driver ou alor le logiciel clavier!!!

je te met ça si tu connai pas peu etre ça peu t'aider!!

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

https://www.touslesdrivers.com/
0
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
14 avril 2010 à 07:25
je te remercie pour le site qui soit dit en passant est vraiment bon a connaitre , par contre je pense que le soucis vient d'un driver qui me manque et comme le site propose des mise a jour des driver déjà installés ca n'avance pas l histoire. En plus g vu en fouillant qu' il ne faisait pas les drivers de clavier de portable.
0
dude06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 20:31
salut a tous,
j'ai finalement réussi a trouvé le soucis alors je laisse la solution juste au cas ou...
Tous les driver sont disponibles sur le site asus.com mais il faut les installer dans un ordre précis ( petite précision omise par asus , c'est pas grave c'est un détail ,lol)
1. ATK0100 ( driver généré automatiquement par windows seven)
2. ATK Generic Function Utility
3. KB Filter
4. ATK Hotkey
5. ATKOSD
6. ATK MEDIA UTILITY

Bonne continuation.
0