Touches de clavier ne fonctionne plus

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpio58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a 1 Mois, certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus à savoir le u i h b et è

J'ai changé de clavier, et mon probleme a ete résolu. Aujourd'hui le probleme est revenu subitement, avec les memes touches. Il s'agit d'un ordinateur portable Asus F5VL.

J'ai essayé un clavier USB cela fonctionne, mais pas pratique pour un portable !!

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Ps : Je suis désolé pour les fautes, plutôt pas pratique le clavier visuel !

A voir également:

3 réponses

scorpio58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
salut sur ton clavier tu a surment apuié sur la touche: verr num .sinon sur sertin pc portable t les acer il y a souvent des probleme de batterie qui provoque des disfoncttionnement sur le clavier ett le pad tactil si la touche verr num ne fonction pas essai d enlever ta batteerie et de le brancher en direct vooir si sa vien de la :a verifier je n est vu ce probleme que sur des acer jusqu a mintenan bonne chance^^
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Je viens d'essayer, rien y fait ! Je crains que ça ne soit materiel, et plus precisement de la carte mere, qu'en pense tu ?
0
scorpio58 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je n penss pas qu il y est de raport entre la carte mere et les touche du clavier mais je suis pas pro j est juste une bonne experience sur les pc j espert que quelqu un de plus califier trouvera la soluce. tu a peut etre taper tro for sur ton clavier ^^ bon courage
0