Besoin d'aide , de l'huile sur mon clavier

Fermé
Boulet-Man - 20 avril 2010 à 18:22
 Boulet-Man - 20 avril 2010 à 19:17

Bonjour a tous , alors voila , je faisais une sauce salade , et tout fier , je voulais montré a ma copine comment je faisais ça bien . Je penche donc un peu le bol pour lui montré le contenu a la cam , lorsque je m'apperçois que cette foutue huile tombe sur mon clavier XD

Résultat , le clavier est dégueulasse , il est tout gras et il colle , comment puis-je régler ça svp ?
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
20 avril 2010 à 18:33
Alors un truc rassurant : l'huile n'est pas conducteur électrique, donc pas de risque de ce côté...

Maintenant... démonte les touches du clavier, nettoie comme tu peux le fond de clavier avec un chiffon sec, et plonge les touches dans un bain d'eau savonneuse... plusieurs heures s'il le faut!
Sêche bien... remet les touches en place et c'est bon! :)
1
Merci de l'info , au moins je suis sur que mon clavier va pas griller ^^
ça va surement etre long de démonter toutes les touches et de les remmetre aprés xD mais bon , je vais faire ça
Merci de ton aide !!
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
20 avril 2010 à 19:12
"je suis sur que mon clavier va pas griller"

Pas moi! L'huile en elle-même n'est pas conducteur thermique, mais ce que tu a ajouté dedans (comme le vinaigre) oxyde peut-être! Alors le nettoyage est un peu... urgent.

"ça va surement etre long de démonter toutes les touches et de les remmetre aprés"

Pas tant que ça... Est-ce bien un clavier de fixe?
0
oui c'est un clavier de PC fixe ^^
0