Clavier anglais
Fermé
agnes0684
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
-
28 mars 2007 à 10:20
anglais - 17 avril 2010 à 23:16
anglais - 17 avril 2010 à 23:16
A voir également:
- Clavier anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Rominet1389
Messages postés
1354
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
28 mars 2007 à 10:25
28 mars 2007 à 10:25
bonjour,
défois, c'est un petit raccourci clavier, qui met le clavier en qwerty o lieu de azerty, alt+maj (petite fleche noir entorer de blanc)
défois, c'est un petit raccourci clavier, qui met le clavier en qwerty o lieu de azerty, alt+maj (petite fleche noir entorer de blanc)
je comprend pasil suprime mon sujet et il dise que mon sujet est hors sujet que c'est un sujet qui depasse le cadre du forum ché pas quoi !
mais ou je peut mettre se foutu msg ouin! help :'(
mais ou je peut mettre se foutu msg ouin! help :'(
slt !dsk=l sa na rien a voir mais je n'arrive pas a le caser! je suis en 4°eme et je dois faire une biographie de james dean en anglais pas mot par mot et pas sur les dictionnaires en ligne svp vous pouvez m'aider ??? sachant que après je devrais l'apprendre par ♥ et voila ! donc dite moi ce que vous en pensser !!! il faut le faire au passer donc les verbe au prétérit ... a la la !
James Byron Dean was born on february 8 th , 1931 in Marion , in united states. His parents werre americans he was a only child. He had got blur ( normalement sa veut dire troubler ) childhood ( enfance troubler ... )because his mother was died in 1940.He was education at public school in los angeles ans he becam a famous actor. James didn't married but he had got several relations between men & women. He didn't had children. In secondary school , he practise theatre and basket ball ( mais je sais pas comment on dit qu'il peut pas continuer a cause de sa myopie psk en faite il est bon dans ce domaine mais voila il peut plus a cause de sa ... ).
He like competition car , moto and basket ball.
He made 3 movies who make him famous ( c'est censer dire que il a fait 3 films qui l'ont rendu celebre ): geant ( giant) , la fureur de vivre and l'est d'eden.But James Byron Dean died early, on september 30 ,1955 in cholame.He was crash ( il s'est fait percuter par un automobiliste qui a griler un cédé le passage )
donc dite moi ce que vous en penser, me dire me fautes pour que j'améliore mon travail
James Byron Dean was born on february 8 th , 1931 in Marion , in united states. His parents werre americans he was a only child. He had got blur ( normalement sa veut dire troubler ) childhood ( enfance troubler ... )because his mother was died in 1940.He was education at public school in los angeles ans he becam a famous actor. James didn't married but he had got several relations between men & women. He didn't had children. In secondary school , he practise theatre and basket ball ( mais je sais pas comment on dit qu'il peut pas continuer a cause de sa myopie psk en faite il est bon dans ce domaine mais voila il peut plus a cause de sa ... ).
He like competition car , moto and basket ball.
He made 3 movies who make him famous ( c'est censer dire que il a fait 3 films qui l'ont rendu celebre ): geant ( giant) , la fureur de vivre and l'est d'eden.But James Byron Dean died early, on september 30 ,1955 in cholame.He was crash ( il s'est fait percuter par un automobiliste qui a griler un cédé le passage )
donc dite moi ce que vous en penser, me dire me fautes pour que j'améliore mon travail
28 mars 2007 à 10:29
28 mars 2007 à 10:42
28 mars 2007 à 10:43
28 mars 2007 à 10:49
j ai le 1 sur la touche j le 2 sur le k le 3 sur le l ect mais quand j ecrie sa ne me fais plus le j ou le k mais 1 et 2 et je ne sais ps comment remettre mais lettre
desolé je suis nul en informatique
merci
28 mars 2007 à 11:41