Nettoyage Clavier Portable Acer

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hello999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ACER 1650 et j'aimerais nettoyer le clavier, j'aurais aimé savoir si je pouvais enlever les touches du clavier ou démonter le clavier pour le nettoyer?
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonjour,

suffit simplement de mettre ton clavier dans une baignoire pleine d'eaux avec un peu de bain moussant, tu le laisse une demi heure apres il est tout beau, tout propre.

cdt
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

moui, ou pas...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est encore garantie ?
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258 > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on s'en fout^^^, je veux juste nettoyer le clavier...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commence par enlever une touche que tu te sert pas et apres on en reparle!

cdt
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258 > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi que je me sers pas?
0