Ma touche espace ne fait plus d'espace.. =/

Tiikaa -  
 Tiikaa -
Besoin d'aide ! =$.
Depuis un moment, quand j'appuie sur le touche espace de mon clavier, celle-ci au lieu de faire un espace elle m'ecrit ceci : ²_(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ! C'est tres embetant ! ^^ .

Merci! :)
A voir également:

5 réponses

r@zer-pro Messages postés 5185 Statut Contributeur 478

Salut,

Passe déjà un coup d'anti-virus et anti-espions !

Le clavier est vieux ?

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
Tiikaa

Oui assez je crois .. Enfin je sais qu'une foi mon neveu c'est amuser a toucher toutes les touches .. =/. Est-ce qu'il y aurai un raccourci ou qqc pour modifier ça ? ^^. Pcq j'ai chercher sur des forums et je n'ai trouver aucune réponse a se problemes : ²_( ..

Merci :)
0

Salut,

Je pense que déjà le clavier est vieux don il rend l'âme vu que la touche espace se trouve au milieu du clavier donc l'usure n'y a pas arranger ,, si en plus le neveu a jouer avec ,, aïe !

Je ne connait pas de raccourci désoler.

Essai de le démonter et remettre les touches comme il faut en les nettoyant ,, sinon change le clavier ;)

0
alexis66100 Messages postés 56 Statut Membre 5

si cette touche ne marche pas a mon avis ce n'est pas un virus mais la touche du clavier qui est morte c tout ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiikaa

Ok . Merci beaucoup. C'est peut etre la vieillesse mais toutes les touches fonctionnes correctement sauf la ranger du bas qui fais des caracteres bizarre . ^^
0

Relie se que je dit dans le poste #3 :

"Je pense que déjà le clavier est vieux donc il rend l'âme vu que la touche espace se trouve au milieu du clavier donc l'usure n'y a pas arranger ,, si en plus le neveu a jouer avec ,, aïe !"

Les autres aussi qui se trouve en bas ...
0
Tiikaa

Ok ! Merci beaucoup .
0