Raccourcis de touches (Office)

Fermé
Gotwek - 14 janv. 2009 à 05:11
 jojojosiane - 24 sept. 2010 à 13:14
Bonsoir !

Je vous explique la situation... Je dois créer une macro à l'aide d'une extension firefox (iMacros) assez longue, et dans laquelle reviennent perpétuellement les mêmes lignes de commande. Donc je me demandais si vous connaissiez un Freeware qui permet d'enregistrer des phrases et de les enchainer en utilisant ces raccourcis de phrases.

Je me doute qu'il doit y avoir moyen de faire ce genre de choses facilement en html ou php, mais je ne m'y connais pas du tout, donc j'ai besoin de vous ^^

Merci d'avance à ceux qui me liront à cette heure tardive, s'il y en a. Sinon, à demain pour vos réponses (j'espère =p)

4 réponses

vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
14 janv. 2009 à 05:25
salut
le plus simple et de copier ta phrase ou lien
et de la coller
tant que tu ne copie pas une autre phrase elle sera toujours en memoire
et tu pourra la coller autant de fois que tu veux
c'est le plus facile et au moins on n'oublie pas quelle touche on doit utiliser
voila @+

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0
Oui, c'est ce que je fais pour l'instant... Mais à devoir sélectionner la phrase à c/c à chaque fois, on perd un temps fou... Donc je cherche plutot à pouvoir mettre une dizaine de phrases en mémoire en même temps, et pouvoir les utiliser rapidement.
0
Mon collocataire m'a conseillé d'utiliser Notepad++ vu qu'il propose l'enregistrement de macros, mais ça bug chez moi :
En effet une fois que j'ai enregistré 7 ou 8 macros, je colle la première via le raccourci que je lui ai attribuée, tout va bien. Mais ensuite, la 2e macro que je colle, quelle qu'elle soit, répetera la 1ere macro collée...

Je comprend pas pourquoi ça fait ça, j'ai attribué des raccourcis de touches différents :/
0
Bonjour,
Sur mon ordi windows XP je ne trouve pas la touche Office. Peut-être qu'elle correspond à une autre touche ?
jJ'ai consulté le forum mais je ne vois aucune explication. Voulez-vous bien me le dire ?
Merci d'avance.
0