A voir également:
- Raccourcis de touches (Office)
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
4 réponses
vrille1
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
12
14 janv. 2009 à 05:25
14 janv. 2009 à 05:25
salut
le plus simple et de copier ta phrase ou lien
et de la coller
tant que tu ne copie pas une autre phrase elle sera toujours en memoire
et tu pourra la coller autant de fois que tu veux
c'est le plus facile et au moins on n'oublie pas quelle touche on doit utiliser
voila @+
bip bip yeah bip bip yeah £;-)-
le plus simple et de copier ta phrase ou lien
et de la coller
tant que tu ne copie pas une autre phrase elle sera toujours en memoire
et tu pourra la coller autant de fois que tu veux
c'est le plus facile et au moins on n'oublie pas quelle touche on doit utiliser
voila @+
bip bip yeah bip bip yeah £;-)-
Oui, c'est ce que je fais pour l'instant... Mais à devoir sélectionner la phrase à c/c à chaque fois, on perd un temps fou... Donc je cherche plutot à pouvoir mettre une dizaine de phrases en mémoire en même temps, et pouvoir les utiliser rapidement.
Mon collocataire m'a conseillé d'utiliser Notepad++ vu qu'il propose l'enregistrement de macros, mais ça bug chez moi :
En effet une fois que j'ai enregistré 7 ou 8 macros, je colle la première via le raccourci que je lui ai attribuée, tout va bien. Mais ensuite, la 2e macro que je colle, quelle qu'elle soit, répetera la 1ere macro collée...
Je comprend pas pourquoi ça fait ça, j'ai attribué des raccourcis de touches différents :/
En effet une fois que j'ai enregistré 7 ou 8 macros, je colle la première via le raccourci que je lui ai attribuée, tout va bien. Mais ensuite, la 2e macro que je colle, quelle qu'elle soit, répetera la 1ere macro collée...
Je comprend pas pourquoi ça fait ça, j'ai attribué des raccourcis de touches différents :/