[Clavier G15] Problème de volume
Nathoo
-
cricri -
cricri -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier G15, j'espère trouver un peu d'aide ici.
Après avoir manipuler le bouton du volume je peux ni écrire au clavier ni cliquer sur quoi que ce soit.
je sais pas si le problème est courant avec ce clavier.
Voilà en esperant avoir une solution.
Merci d'avance.
Après avoir manipuler le bouton du volume je peux ni écrire au clavier ni cliquer sur quoi que ce soit.
je sais pas si le problème est courant avec ce clavier.
Voilà en esperant avoir une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Clavier G15] Problème de volume
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonsoir Nathoo
Je possède un G15 et je vois mal ce qui pourrait causer ce genre d'ennui. Es-tu certain que tu n'a pas accroché distraitement la touche qui permet de passer d'une configuration de clavier à une autre (qui ne serait pas programmée)?
Ciao!
Je possède un G15 et je vois mal ce qui pourrait causer ce genre d'ennui. Es-tu certain que tu n'a pas accroché distraitement la touche qui permet de passer d'une configuration de clavier à une autre (qui ne serait pas programmée)?
Ciao!
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "accroché distraitement la touche qui permet de passer d'une configuration de clavier à une autre".
Je n'ai pas vraiment programmé les touches du clavier encore.
Je sais juste que si je touche au bouton du volume juste apres le démarrage, mon clavier et ma souris "freeze". J'arrive seulement à ouvrir le menu demarrer à partir du clavier qui est la seul touche utilisable :s
Par contre, si je ne touche pas au bouton volume le clavier marche parfaitement.
Est-ce un defaut de fabrication ?
Pourtant le clavier marchait très bien durant tout une journée.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas vraiment programmé les touches du clavier encore.
Je sais juste que si je touche au bouton du volume juste apres le démarrage, mon clavier et ma souris "freeze". J'arrive seulement à ouvrir le menu demarrer à partir du clavier qui est la seul touche utilisable :s
Par contre, si je ne touche pas au bouton volume le clavier marche parfaitement.
Est-ce un defaut de fabrication ?
Pourtant le clavier marchait très bien durant tout une journée.
Merci pour vos réponses.
bonjour moi j'ai un gros souci !!!!
mon clavier g15 fais ce qu'il veux ces a dire que depuis peux au démarrage du pc mon clavier s'allume mais ne fonctionne pas (aucune touche répond)après plusieurs recherche impossible de trouver la solution !pourtant le petit écran fonctionne(heur Xfire ...)
je craque je suis obliger de le débrancher 200 fois avant qu il fonctionne correctement(comme si mon windows le reconnaisais mais a moitier
que puis-je faire???
mon clavier g15 fais ce qu'il veux ces a dire que depuis peux au démarrage du pc mon clavier s'allume mais ne fonctionne pas (aucune touche répond)après plusieurs recherche impossible de trouver la solution !pourtant le petit écran fonctionne(heur Xfire ...)
je craque je suis obliger de le débrancher 200 fois avant qu il fonctionne correctement(comme si mon windows le reconnaisais mais a moitier
que puis-je faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question