Clavier TOSHIBA satellite A300 marche plu

Fermé
daniel - 13 déc. 2009 à 14:54
 vcbc - 1 oct. 2010 à 23:07
Bonjour,

SOS
Les touches u clavier qui ne marchent plus sont = "a d g j s" ainsi que les "Point, Point virgule, Double point, et majuscule qui vont avec" !!!!
Pourquoi ????
Que faire hormis copier-coller des heures entières lettre par lettre ????

Mon Ordinateur = clavier TOSHIBA satellite A300

Merci !
A voir également:

3 réponses

emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
13 déc. 2009 à 14:57
Salut,

Regarde si la nappe du clavier est correctement enfichée ( il aurait pas pris l'eau? car ca fait rouiller le circuit du clavier)
0
bonour

merci pour voir mon prob, il n'a pas pris l'eau mais comment voir ce que c'est la nappe il faut démonter l'ordi? merci ++
0
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
13 déc. 2009 à 19:14
Pour le demontage du cliavier.

http://www.irisvista.com/...

Si cela n'a pas de resultat, tu dois pouvoir trouver un clavier pour pas trop cher
0
il a à peine 1 an et e suis rassuré que ce ne soit pas trop cher, mais c'est pa normal non ,? merci +
0
où ça?
0
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
13 déc. 2009 à 19:41
si il a a pein 1 an, verifie si il n'est pas toujours sous garantie.
Ne general, une panne ou un probleme n'est jamais normal, il faut se dire qu'un portable est bien moins solide qu'un ordinateur de bureau ( surtout maintenant, car un portable en panne dans la plupart des cas, c'est un portable racheté)

tiens, pour info:

http://cgi.ebay.fr/NEUF-Toshiba-Satellite-A300-M300-L300-Series-US-Clavier_W0QQitemZ170408918842QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item27ad29bf3a
0
Bonjour,
encore merci pour ces informations, c'est très gentil de prendre du temps à expliquer à un ignare que ce n'est pas fichu... Quant à mon ordi, il a 13 ou 14 mois, et c'était une promotion orange avec la tv... Et ce qui est fou, et que je ne comprends pas, c'est que d'une minute à l'autre, ces touches peuvent marcher, ou ne plus fonctionner, sans notion de redémarrage, chauffage ou ventilation, etc... Et comme je crains de transmettre mon ordi de travail à un magasin, car je ne sais pas comment notamment sauvegarder Picasa3 de Vista où j'ai 2500 photos pour le journal, car je suis correspondant de PQR, entre autre loisir.... Alors, est-ce que je peux moi-même ouvrir un ordinateur portable et soulever le capot pour poser un nouveau clavier ? ou dois-je passer par un magasin de réparation ? Dans les Vosges, c'est pas courant, comme truc. Encore merci, à bientôt
cordialement
daniel

PS j'ai vu pour le lien cet achat Hong Kong, est-ce aussi fiable ????
0