Clavier amovible portable

Fermé
karfung - 2 oct. 2010 à 02:32
 karfung - 2 oct. 2010 à 15:38
Bonjour,

Vu le prix demandé pour faire changer mon clavier de portable, j'ai préféré le commander sur Internet. J'ai trouvé quelques explications par ci par là et effectuer le remplacement par moi-même ne me parait pas mission impossible. Pour l'instant, le problème n'est pas là. J'ai reçu aujourd'hui le fameux clavier et s'il a l'air de correspondre niveau "encastrement", certaines touches ne sont pas placées au même endroit. Pour l'instant je n'ai rien ouvert car une question toute bête m'est venue : est-ce que le clavier amovible a son propre circuit intégré et donc, une fois le changement effectué, si j'appuie sur une touche, il reproduira bien à l'écran la touche sélectionnée ? Ou bien je dois renvoyer le clavier et en redemander un autre avec le même emplacement des touches que l'ancien ? Je ne sais pas si je suis très clair et comme je n'y connais rien en termes techniques informatiques, je n'emploie peut-être pas les bons mots. J'espère malgré tout qu'une bonne âme voudra bien essayer de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
2 oct. 2010 à 03:37
Très très clair.
Mais je n'ai pas de réponse.


Si ton clavier à son circuit propre, ds se cas pas de panique pour les touche, ton système d'exploitation va gérer.

Quel est la référence de ton pc portable stp ?

Cordialement,
0
Un grand merci pour ta réponse, loudgi !
Alors, mon portable, c'est un TOSHIBA Satellite A10.
Cordialement,
0