Touche Alt Gr récalcitrante

Fermé
Partenaire - 28 sept. 2010 à 14:09
 Partenaire - 28 sept. 2010 à 18:02
Bonjour,

Depuis hier j'ai remarqué que ma touche Alt Gr ne faisait plus apparaitre certains signe sur la ligne supérieur à la première rangée azerty, le signe du 9 (un chapeau chinois), le signe du 0 (le fameux arobase qui est la raison de mon post) et le signe du + (une sorte de parenthèse crochet)

pour tout le reste elle marche parfaitement bien (#{[| etc) et les touches des signes ne fonctionnant pas sont parfaitement en état de marche ( çà=)

Les signes n'apparaissent simplement plus lorsque je fais la combinaison avec alt gr

J'ai recherché sur plusieurs forums avant bien entendu, et en général le problème venait de l'état de marche des touches ce qui n'est pas mon problème, j'aimerais plutôt réinitialiser l'état des touches si c'est possible (j'ai essayé de désinstaller le pilote du clavier puis de redémarrer, sans effet)

Merci d'avance pour vos réponses ...

4 réponses

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
Modifié par chai1310 le 28/09/2010 à 14:13
essaie avec ton clavier visuel (tape dans démarrer) si sa marche sa veut dire que ton clavier a un problème si sa marche pas :

ordinateur portable :
éteint le, enlève la batterie et appuie 15 secondes sur le bouton d'alimentation
remet la batterie et redémarre le

ordinateur fixe :
éteint le, enlevé la prise de la tour puis appuie 15 seconde sur le bouton d'alimentation
remet la prise et redémarre le
0
Au temps pour moi je manque à tous mes devoirs, c'est un ordinateur fixe, le clavier visuel affiche correctement l'arobase.

Mais je ne pense pas que ce soit un problème technique vu que les touches marchent quand je n'appuie pas sur alt gr
0
Personne ne connait une manipulation informatique pour remettre à zéro "les touches" de clavier ? J'ai peut être configuré sans faire exprès une fonctionnalité je sais pas
0
Toujours personne ?
0