HP Pavillon clavier et pad ne fonctionne pas
Fr3aKy
-
mafio-76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafio-76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récup un HP Pavillon zv6000 en très bon état, seul hic le clavier et le touch pad ne réponde pas ni sous windows ni au démarrage pour allé dans le bios.
J'ai testé avec un clavier et une souris usb ça fonctionne niquel.
Quelqu'un aurai une idée du pour quoi du comment ça fonctionne plus ???
Merci :)
Je viens de récup un HP Pavillon zv6000 en très bon état, seul hic le clavier et le touch pad ne réponde pas ni sous windows ni au démarrage pour allé dans le bios.
J'ai testé avec un clavier et une souris usb ça fonctionne niquel.
Quelqu'un aurai une idée du pour quoi du comment ça fonctionne plus ???
Merci :)
A voir également:
- HP Pavillon clavier et pad ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
up ?
Je précise que j'ai testé les truc d'enlever la batterie, ça ne fonctionne pas...
et je me demandé si il n'y aurai pas un pb avec le port station d'accueil, es-ce-que le clavier et le touch pad sont désactivé quand un portable est connecté a une station d'accueil ?
Je précise que j'ai testé les truc d'enlever la batterie, ça ne fonctionne pas...
et je me demandé si il n'y aurai pas un pb avec le port station d'accueil, es-ce-que le clavier et le touch pad sont désactivé quand un portable est connecté a une station d'accueil ?