Plus de clavier/souris
Loratonine
-
Loratonine -
Loratonine -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai branché sur mon PC une clé WIFI. Depuis,à l'ouverture de session, je rencontrais des problèmes: le clavier et la souris ne fonctionnaient pas. J'ai branché un vieux clavier sur le port violet du PC, et ça a fonctionné. Maintenant, plus rien ne fonctionne. J'ai acheté un ensemble clavier/souris USB, mais ça ne fonctionne pas non plus (sur aucun port USB du PC.)Quelqu'un aurait une idée? Est-ce que la carte mère aurait pu être endommagée par la clé wifi?
Merci d'avance de vos réponses.
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.13</conf
Il y a quelques semaines, j'ai branché sur mon PC une clé WIFI. Depuis,à l'ouverture de session, je rencontrais des problèmes: le clavier et la souris ne fonctionnaient pas. J'ai branché un vieux clavier sur le port violet du PC, et ça a fonctionné. Maintenant, plus rien ne fonctionne. J'ai acheté un ensemble clavier/souris USB, mais ça ne fonctionne pas non plus (sur aucun port USB du PC.)Quelqu'un aurait une idée? Est-ce que la carte mère aurait pu être endommagée par la clé wifi?
Merci d'avance de vos réponses.
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.13</conf
A voir également:
- Plus de clavier/souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
1 réponse
clic droit sur ordinateur -> propriétés -> gestionnaire de périphériques
Si il n'y a pas de point d'interrogation sur les contrôleurs de bus désinstalle les et puis appuie sur "Rechercher les modifications sur le matériels"
Si il n'y a pas de point d'interrogation sur les contrôleurs de bus désinstalle les et puis appuie sur "Rechercher les modifications sur le matériels"
Loratonine
Merci d'avoir répondu, mais je ne peux pas faire de clic droit, puisque le clavier et la souris ne sont pas reconnus par le pc. Il s'allume, démarre normalement, puis me demande mon mot de passe. Et là, je suis bloquée, pas de clavier, ni souris...
nanaki45
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
52
tu devrais utiliser un "un vieux clavier sur le port violet du PC" le port ps/2 :) .
liquidus88
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
116
Si ne peux plus rien faire (je suis d'accord que sans clavier ni souris l'intérêt d'un PC est ... limité ...) essaye tout simplement de formater et de tout réinstaller "proprement", si tu sais le faire bien sur (et que tu as les pilotes de ton matériel sous la main ou que tu sais ou te les procurer)
Loratonine
C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas non plus...
Loratonine
Non, je ne saurai pas formater et réinstaller proprement...Mais merci de ta réponse.