Clavier Souris Plus reconnu démarrage windows atlantis505 - Dernière réponse le 24 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Mon clavier souris usb ne sont plus reconnu par mon pc, ils sont reconnu au boot du pc, mais au démarage de windows plus rien. Depuis je ne trouve pas de solution. Merci, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. atlantis505 Auteur Merci mais j'ai déjà essayer. Aucune réponse du clavier et de la souris. Réponse 2 / 2 gabgabgab change de port, débranche et rebranche... SInon ben restauration système :) Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Claviers inactifs avant redémarrage AnaisDeToulouse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. atlantis505 Auteur Merci mais j'ai déjà essayer. Aucune réponse du clavier et de la souris.