Mon clavier inverse toutes les touches
naima
-
lisandro -
lisandro -
Bonjour,
j'ai du prendre un clavier cable usb pour vous ecrire, je ne sais pas ce qui s est produit hier, j ai eu une message me disant que la touche maj+tab ou je ne sais quoi active je sai pas quoi, je ne me rappelle pas vraiement du message, mais en fait je galère avec mon clavier, le A ne fonctionne pas le Y et le O aussi, je ne sais PAS ce qui se passe, qu est ce que je peux faire, je sais que j ai du activer quelque chose hier mais je ne sais pas trop quoi, je bosse avec mon ordi c est mon outils de travail, qu est ce que je peux faire?
MERCi POUR VOTRE AIDE
j'ai du prendre un clavier cable usb pour vous ecrire, je ne sais pas ce qui s est produit hier, j ai eu une message me disant que la touche maj+tab ou je ne sais quoi active je sai pas quoi, je ne me rappelle pas vraiement du message, mais en fait je galère avec mon clavier, le A ne fonctionne pas le Y et le O aussi, je ne sais PAS ce qui se passe, qu est ce que je peux faire, je sais que j ai du activer quelque chose hier mais je ne sais pas trop quoi, je bosse avec mon ordi c est mon outils de travail, qu est ce que je peux faire?
MERCi POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Mon clavier inverse toutes les touches
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ecran inversé - Guide
1 réponse
Vérifie si ton clavier est bien reconnu en français (dit AZERTY) et non en anglais ou en allemand (dit QWERTY).
Tu as peut-être activé la répétition, mais ça ne modifie pas "la valeur" de chaque touche.
Tu as peut-être activé la répétition, mais ça ne modifie pas "la valeur" de chaque touche.
naima
merci pour ta reponse mais rien a avoir avec mon probleme, c est pas ca!!! quand je tape sur la lettre A elle ne fonctionne pas! le y non plus le o non plus,!!j ai b5en verifié même dans option régional, le clavier est bien en francais, j en ai trop marre, je bosse avec mon pc, je sais pas comment je vais faire, ca ! quand je tape sur la touche azerty voila ce que j obtiens "et"mon clavier ne fonction pas de plus le reste des lettre e donnent des chiffres et non pas des lettres sauf pour quelques une!!!!!helpe!!!svp!!!
lisandro
.Je suis dans la meme merde