Problème avec la répétition des touches

Fermé
Pinguin78 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 30 déc. 2010 à 18:26
Pinguin78 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 1 janv. 2011 à 23:24
Bonjour à tous,

Ça doit bientôt faire 3 mois que j'ai ce problème, la répétition des touches sur mon PC s'est désactivée d'un seul coup! Je suis obligé d'appuyer 100 fois sur la touche effacer pour effacer un bloc plutôt que d'appuyer et de laisser le curseur reculer tout seul. Et c'est idem pour toutes le autres touches.

Après quelques tentatives de réglage dans la partie clavier du panneau de config' j'ai pas réussi à trouver d'ou venait le problème.

Donc j'ai fait une petite recherche google ou je suis tombé sur plusieurs forums ou la réponse donnée aux problèmes semblables aux mien était :
"aller dans Word, puis dans Outils/Options, puis dans l'onglet Edition, cocher la case "la frappe remplace la sélection""

Je précise quand même au cas où que la disposition n'est plus la même sur Word 2007, ou il faut cliquer sur la petite flèche à droite des raccourcis en haut à gauche de l'écran, puis cliquer sur "autres commandes" et enfin aller dans "options avancées" pour trouver à peu près la même variable : "La frappe remplace le texte sélectionné"

Mais bien sûr ça serait trop beau pour que ça fonctionne hein! :P

J'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère parce que ça commence un peu a devenir chiant

Je compte sur votre aide, et vous remercie d'avance. Nico ;)



A voir également:

3 réponses

Pinguin78 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 3
30 déc. 2010 à 19:29
Oui
1