Pb clavier sans fil logitech

Fermé
arnosco Messages postés 94 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 3 janv. 2011 à 11:05
arnosco Messages postés 94 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 3 janv. 2011 à 12:12
Bonjour,

J'ai beau fouiller sur le site, je ne trouve aucun problème comparable au mien, donc pas de réponse...

Voila ce matin mon logiciel logitech m'a demandé de faire une manip pour verouiller mon clavier (je l'avais déjà fait avant et comme j'ai reformaté mon pc, normal). Le truc c'est qu'apparement j'ai mal fait la manip et donc plus de clavier??? La souris marche encore nickel.
Donc j'ai decidé apres verification du branchement du boitier sans fil et des piles du clavier, de réinstaller le driver logitech. Et toujours rien, sauf un message d'erreur m'indiquant que le fichier MSVCR80.dll est introuvable? Est ce qu'il y a un rapport ou pas? Toujours est il que je n'ai toujours pas de clavier, et j'ai du boulot !!!

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

arnosco Messages postés 94 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 1
3 janv. 2011 à 12:12
Désolé pour le dérangement,

J'ai trouvé le problème, enfin je pense. J'ai un peu démêler les noeuds de câbles derrière mon unité centrale, y compris ceux de mon boitier sans fil logitech et miracle, j'ai appuyé sur les boutons de détection sans fil, ça remarche...
Bizarre...
0