Probleme luminosité ecran sans touche Fn

w4ko64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alba lucia -
Bonjours a tous!

Bon je me permet d'ouvrir un topic car j'ai déjà recherché la solution mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probleme...

Il y a quelques temps j'ai reversé un verre sur mon pc portable et depuis les touches ne marchent plus... petit probleme : lorsque cela c'est passé j'avais baissé la luminosité de mon écran (touche Fn + luminosité -).
Vous comprenez donc le probleme! J'ai lu sur des forum qu'il fallait reinitialisé les reglages du bios, cependant rien n'y fait :(

Je n'ai pas réussit a y parvenir coté software, et vu qu'il n'y a pas de touche pour la luminosité directement sur l'ecran je suis bais**, en journée je m'explose les yeux -_-

J'ai essayé de réglé contraste, luminosité, gamma, etc sur le pilote de mon chipset graphique mais rien de très concluant.

Voiloù, si quelqu'un sait comment résoudre mon probleme... merci d'avance!

(ps: j'ai racheté un clavier usb mais pas de touche fn :S)

Acer Aspire 3690
Windows XP pro
Chipset de la carte mère : Mobile Intel Calistoga-G i940GML
Carte graphique : Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (224 Mo)
Ecran :Écran Plug-and-Play [NoDB]
A voir également:

2 réponses

w4ko64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up
0
alba lucia

L'écran de mon ipod touch est noir suite à une mauvaise manipulation mais j'écoute la musique en boucle sans pouvoir faire quoi que ce soit
Que faut il faire?
0
alba lucia

qui connait la réponse?
0