Clavier sans fil Logitech Deluxe 650
texane
-
gilberte -
gilberte -
Bonjour,
Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech Deluxe 650 et le clavier n'ayant pas de voyant pour le passage des majuscules au minuscules, n'ayant aucun CD de livré avec, n'ayant aucune information qui s'affiche à l'écran lorsque l'on appuie sur la touche Verr Maj comment fais je pour savoir si je suis en majuscule ou non (très pratique pour les MDP)!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech Deluxe 650 et le clavier n'ayant pas de voyant pour le passage des majuscules au minuscules, n'ayant aucun CD de livré avec, n'ayant aucune information qui s'affiche à l'écran lorsque l'on appuie sur la touche Verr Maj comment fais je pour savoir si je suis en majuscule ou non (très pratique pour les MDP)!!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Clavier sans fil Logitech Deluxe 650
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Logitech dit que ton clavier est : Compatible Microsoft® Vista™: touche Start Key™ de Microsoft® Windows
donc a priori il y a une combine : cherche dans l'aide de Vista ...
Ceci dit, tu peux télécharger chez Logitech un gadget pour VISTA pour avoir l'info à l'écran, c'est Là...
Merci qui ?
donc a priori il y a une combine : cherche dans l'aide de Vista ...
Ceci dit, tu peux télécharger chez Logitech un gadget pour VISTA pour avoir l'info à l'écran, c'est Là...
Merci qui ?
texane
Je te remercie, je vais télécharger le gadget et je verrais ce que ca donnera. Je te tiens au courant.
Bonsoir...
Dans le cas de ces claviers, les majuscules allument généralement un témoin qui se trouve SUR LE RECEPTEUR USB...
Tout du moins, c'est le cas pour les miens....
A suivre...
Cdt,
@+
Dans le cas de ces claviers, les majuscules allument généralement un témoin qui se trouve SUR LE RECEPTEUR USB...
Tout du moins, c'est le cas pour les miens....
A suivre...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question