Clavier qui a changé

Gardien_Des_Anges -  
 Gardien_des_anges -
Bonjour, je solicite votre plus grand interet pour m aider a comprendre pourquoi le clavier de mon Samsung R620 ne repond plus a la norme AZERTY... apres un arrét forcer du pc portable , les touche tel que : AZE ( ne reponde plus ) la touche tab fait desormais des W
jai beau faire : une retauration system, réintalation des pilotes du clavier, méme dans les paramétre option regional ; il est deja en FR:fr , méme en le supriment et en le réintingrent , et redemarrer le pc , le clavier reste de marbre ... svp proposer moi une solution merci vous tous.

A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Peux-tu tester avec le clavier visuel ? Demarrer- tous les progs - accessoires - options d'ergonomie et clavier visuel
0
Gardien_Des_Anges

oui jusuqa present je peut tous lancer sauf écrire avec le clavier du portable des que j appuie dessu il ecrie un points de suspention avant de m écrire un W une foie de tenps en temps toute les touche du clavier ne réponde pas et méme dans le bios !! c'est la galére , jai esayé avec un clavier USB il le reconais bien est il fonction bien en Fr ca devien vraiment bizard , auari tu une idée l ami ?
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Essaye une réparation des fichiers systèmes, Va dans démarrer puis tous les progs puis accessoires puis invites de commandes et la tu tapes sfc /scannow
0
Gardien_des_anges

Bonjour Jmber , j'avai deja essayé mais rien ni fait , je vais essayé de remétre a jour la carte mére , peut étre que sa vien de la !! vue que je ne voie pas d'ou sa pourai venir, ou que le clavier et mort !! je te tien au jus, en tous cas merci de tes subjestions bye.
0