Clavier fou

Fermé
Kobe - 10 sept. 2011 à 16:27
 Kobe - 11 sept. 2011 à 00:06
Bonjour,

Mon clavier est fou je ne sais pas quoi faire.
Dun coup La ligne de chiffre au dessus de AZERTYUIOP fait nimporte quoi ca marchait bien il y a 20minutes
Exemple: Je tappe
1 Ca fait Echap
2 Ca fait <é
3 Ca fait (je ne sais pas mais la barre http:// s'efface et mets le double apostrophe)
4 Ca fait g'
7 Ca fait hè
8 Ca fait la meme chose que le 3 et mets underscore

Enfin voila jg'ai desinstaller les pilotes redemmarer et reinstaller ca change rien
Mon clavier est - il foutu ? car ca fait meme pas 6 mois que je lg'ai aucune goutte dg'eau lg'a touché.

Aidez moi car cg'est assez urgent car je ne peux plus taper mon adresse mail pour envoyer des mails ou meme recevoir vos reponses sur boite mail grace a commentcamarche.com

Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
10 sept. 2011 à 16:59
-re
pour voir si ce n'est pas un petit virus :

1-télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

2.fais un scan rapide puis poste le log ici .

3.télécharge ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et nettoie ton pc avec.

4.ferme ton pc puis débranche ton clavier à la fin des étapes puis rebranche-le bien et redémarre ton pc.
;-)
2
jai deja un anti virus et jai deja fais un scan ca va pas faire conflit si je le telecharge ?
0
Jai fais tout ce que tu as dis mais rien ne change les touches son toujours bizarres je pense que ca doit etre ce que disait tilini ca doit deconn<é a lg'interieur mais peut etre une bulle je sais pas ...
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
10 sept. 2011 à 19:29
Vous n'avez pas un autre clavier ou la possibilité de brancher ce clavier sur un autre ordinateur pour voir ce que cela donne? (Test croisé)
0
j'ai un autre clavier je l'ai essayé il marche bien
D'ailleurs comme la methode de dr.pc1 n'a malheuresement pas marché je viens d'ouvrir mon clavier et j'ai nettoyé (du propre comme un collectionneur qui nettoie ca voiture deja neuve ^^) donc là ... magique les touches marche mais font des folies 1 fois sur 2 donc ya un pti probleme a l'interieur
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
10 sept. 2011 à 20:37
Donc pas de virus mais un problème "mécanique".
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
10 sept. 2011 à 16:34
salut ,
tout d'abord néttoie les touches pour enlever la poussière.
Sinon il y a le clavier visuel pour ta boîte mail (en attendant que je trouve un autre truc ;-) ):
il faut ouvrir le menu Démarrer, de dérouler les sous-menus " Tous les programmes " / " Accessoires " / " Option d'ergonomie " et de cliquer sur " Clavier visuel "
;)
1
Cest marrant car je l'ai nettoyé il ya 3 jours il marchait super bien a la suite de ca (il marchait avant ca aussi il était juste tres poussiereux)
Merci pour lg'a petite astuce

Donc en conclusion je dirais qu'il est deja propre le fait qu'il y est 2-3 poussieres que je ne verrai pas peux rendre fou 6 touches de mon clavier ?
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
10 sept. 2011 à 16:50
Du liquide?
0
Rien de liquide ne la touché
Si c'etait le cas toute les touches seraient concernée non ?
Parce que là il y a que la ligne au dessus de <<AZERTYUIOP>>
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
10 sept. 2011 à 16:58
Si vous êtes sûr... Mais il n'y a pas de règle, en la matière.
0