Soucis branchage clavier sans fil Logitech

Fermé
Gerard - 3 sept. 2011 à 20:01
 Gerard - 3 sept. 2011 à 21:10
Bonjour,
J'ai depuis peu essayé de reprendre FF7 sur mon PC, mais bien sûr, malgré avoir télécharger une dizaine de patchs et installé le jeu, j'ai encore un soucis. Le voici: il me faut un pavé numérique, non compris sur mon PC portable.
N'ayant pas trouvé de patch pour ce genre de soucis, je me lance donc dans une opération visant à raccorder mon PC à un clavier Logitech.
Deux problèmes:
- le PC fait un bruit quand je branche le 'connecteur' (le boitier noir), puis plus rien.
- Quand je connecte le connecteur au clavier, le clavier ne repère pas le connecteur (ou le contraire). C'est à dire que le connecteur clignote, mais ne se connecte pas au PC (j'ai bien appuyé sur le bouton "Connect" derrière celui-ci). J'ai beau appuyé sur les touches du clavier, rien. Et j'ai vérifié, les piles ne sont pas en cause...
Merci d'avance pour tout aide!!

A voir également:

1 réponse

jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19
3 sept. 2011 à 20:06
Essayes d'éteindre ton PC, ensuite tu branches le clavier et tu rallumes.
0
Je viens d'essayer et ça ne marche pas. Le connecteur n'ayant plus d'électricité, il ne s'allume plus...
0