Probléme touche "Fn"
yulius ©
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
robin_2926 -
robin_2926 -
Bonjour,
je possède depuis peut un ordinateur portable asus g51jx et j'ai un problème la touche "Fn" qui marche seulement pour certaine fonction.
LA veille rapide (f1) marche; les options de luminosité de l'écran (f5-f6-f7) marchent; le wifi (f2) ne répond pas; le rétro éclairage clavier (f3-f4) ne répond pas; ; l'activation du pad (f9) ne répond pas; les options de volume (f10-f11-f12) ne répondent pas.
je possède depuis peut un ordinateur portable asus g51jx et j'ai un problème la touche "Fn" qui marche seulement pour certaine fonction.
LA veille rapide (f1) marche; les options de luminosité de l'écran (f5-f6-f7) marchent; le wifi (f2) ne répond pas; le rétro éclairage clavier (f3-f4) ne répond pas; ; l'activation du pad (f9) ne répond pas; les options de volume (f10-f11-f12) ne répondent pas.
A voir également:
- Probléme touche "Fn"
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
2 réponses
Faire un point de restauration a l'apparition des problème voir même avant cela arrive quand il y a exemple coupure de courant (sans batterie) moi je fait sa quand j'ai se type de problème sur mon Asus.
Help
J'ai le même problème, comment on fait un point de restauration ?
Utilisateur anonyme
Help merci d'ouvrir un nouveau post avec vos information System et décrire votre problème.merci