Touches espagnoles

Utilisateur anonyme -  
topcat999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès la rentrée je vais me mettre à apprendre l'espagnol.
Et donc je souhaiterais savoir si il y a un logiciel à installer pour faire des ? et des ! à l'envers sur le clavier ! Je sais qu'il y a les codes ALT + chiffre mais à chaque fois je les oublis...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !

(pour info mon clavier c'est un clavier d'ordinateur portable windows 7 Acer aspire 5551 G)

9 réponses

topcat999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta chercher sur google?
regarde: http://error.tice.ac-orleans-tours.fr/404.html
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai cherché... mais je cherche un logiciel et non des codes ALT comme j'ai précisé.
0
topcat999 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je crois pas que ça existe!
0
Utilisateur anonyme

d'accord merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Vous pouvez installer la prise en charge de l'espagnol sur votre ordinateur et acheter un clavier espagnol...

On trouve des claviers bilingues, mais c'est tres souvent anglais/espagnol.. jamais vu de francais/espagnol...
0
Utilisateur anonyme

Sauf que ce genre de clavier doit surement couter très cher.
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Tout est relatif.. si un clavier d'une grande marque "sans fil" avec un touch-pad coute 40 euros..
https://www.logitech.com/es-es/keyboards
Le truc chinois basique ne dois pas depasser les 25 euros !
0
Utilisateur anonyme

pour moi c'est cher...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

S'il existe un logiciel qui fait ce que tu demandes, il coûtera nécessairement plus de 40 euros !
0
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il existe un logiciel pour clavier qui rajoute pleins de fonctionnalités mais il n'y a pas les ? à l'envers. Et ce logiciel est gratuit, donc je voulais juste me renseigner...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu passes en Espagne et tu achètes un ordinateur.
Tu auras le système, le logiciel, le clavier, la langue, les préférences régionales ... tout en espagnol.
0
Utilisateur anonyme

Déjà je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur Espagnol, encore moins me payer un voyage en Espagne.
Mon w7 me convient très bien, je voulais juste un logiciel, c'est tout.
mais merci quand même.
0

Donc tant pis tu dois utiliser les touches alt etc etc!
0