Deux soucis : touche ctrl et VLC

Fermé
bialane Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 4 sept. 2011 à 13:31
bialane Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 11 sept. 2011 à 20:02
Bonjour,

1/ J'ai voulu télécharger ADSLTV - Or, ce site me demande de télécharger VLC !!! J'ai VLC la dernière version et il ne semble pas le reconnaître ? Ce qui est curieux c que sur d'autres sites permettant d'avoir accès à des chaînes c pareil...
Je ne vais pas télécharger VLC à chaque demande ..UN AVIS MERCI

2/ C nouveau, je reçois des newsletter (genre commentcamarche !) quand je clique sur l'article qui m'interesse souvent une barre s'affiche en bas inscrit un blabla sur pop-up
et me dit d'appuyer sur CTRL pour accéder à l'article..

3/ Dernière question quand mon problèmes est résolu grace à vos interventions, comment dois-je pratiquer pour que "résolu" soit affiché.

C pas grand chose me direz-vous, mais ça m'agaçe de ne pas trouver de solutions - Donc je compte sur vos compétences...

MERCI

A voir également:

1 réponse

bialane Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
11 sept. 2011 à 20:02
PROBLEMES RESOLUS PAR UN AUTRE SITE
0