Clavier de pavillion DV7 qui bug

dieseliste Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais le consultant souvent je vous ai trouvé pro donc je me suis enregistré.
Mon problème est assez identique à certains mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse...
J'ai un portable HP DV7 21**, depuis les vacances alors qu'il n'a servit qu'une fois le clavier merdouille: les touches fonctionnent puis plus rien puis refonctionnent...
Pas de virus ni autre cochonneries, drivers à jour ainsi que la bécane...
Je suis obligé de prendre le clavier de ma tour en usb et là c'est OK.
Quelqu'un a t'il une idée? SAV ou bug?
Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

SAV, s'il est garanti, sinon achat d'un nouveau clavier à prévoir !!

Il n'a pas eu de choc violent ou de chute malencontreuse ?? Par hasard
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
dieseliste Messages postés 6 Statut Membre

Non pas de choc, par contre il a 2 ans donc plus de sav... est ce cela vaut le coup de le faire réparer surtout que ma femme s'en sert au boulot...
Merci
0
Utilisateur anonyme

Dans sa boite, ils n'ont pas d'informatique, c'est les employés qui ramènent leur matériel?? ^_^

Si tu t'en sers à titre perso souvent oui, sinon donne le à réparer à l'entreprise de ta femme !

Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0

En fait mon epouse est patron mais comme elle débute on a limité les frais, du coup elle utilise notre portable dont je me servais pas trop, preferant ma tour et iphone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je te dirai bien d'essayé un autre clavier du même type, mais faut il en avoir sous la main.
Sinon, achat d'un nouveau clavier à monter soi-même à partir de 20€ sur les sites d'enchères.
Mais c'est pas évident que cela ne viennent que du clavier, faut le faire tester !
0

Zut alors, d'après un SAV c'était le clavier... du coup je l'ai changé pour un neuf et bien non cela ne fonctionne pas mieux.
Help SVP
0
Utilisateur anonyme

ça devient problématique, un défaut de réponse de l'OS, vérifie les paramètres du clavier dans le panneau de config.
Ou prévoir une reinstall totale, histoire de voir ce que ça donne!

0