Touches ne fonctionnent pas sur Samsung R610
Da Boss
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
taya -
taya -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung R610 d'occasion. Mon ami m'a mis Windows 7 32 Bits, et j'ai certaines touches qui ne fonctionnent pas.
La combinaison "Fn + Son" fonctionne, par contre celle "Fn + Luminosité" ne fonctionne pas tout comme presque toutes celles "Fn + F2 à F12 ".
De même, je n'ai pas d'affichage vert des infos à l'écrqan lorsque je mets le muet ou baisse le son.
Serait ce un problème de piote du clavier ou d'autrechose? J'ai fait une analyse sur MesDrivers.com, mais rien ne concerne cet élément.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide car là je suis un peu perdu...
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Je viens d'acheter une Samsung R610 d'occasion. Mon ami m'a mis Windows 7 32 Bits, et j'ai certaines touches qui ne fonctionnent pas.
La combinaison "Fn + Son" fonctionne, par contre celle "Fn + Luminosité" ne fonctionne pas tout comme presque toutes celles "Fn + F2 à F12 ".
De même, je n'ai pas d'affichage vert des infos à l'écrqan lorsque je mets le muet ou baisse le son.
Serait ce un problème de piote du clavier ou d'autrechose? J'ai fait une analyse sur MesDrivers.com, mais rien ne concerne cet élément.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide car là je suis un peu perdu...
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
A voir également:
- Touches ne fonctionnent pas sur Samsung R610
- Touches rémanentes - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Pour l'OSD (On-Screen Display ou ce que vous appelez affichage vert) chez moi c'est un logiciel du constructeur qui le rend possible. Par contre les fonctionnalités marchent en natif. il vous manquerait donc peut-être un logiciel pour avoir cet affichage vert.
Notez que ça n'est pas forcément un logiciel du constructeur.
Notez que ça n'est pas forcément un logiciel du constructeur.