Clavier qwerty

JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faite j'ai acheter un pc portable mais avec clavier qwerty. Je veux le changer en azerty.
comment faire s'il vous plait

7 réponses

SN4KE1070 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Go voir un informaticien pour te changer carrément le clavier et les configurations de ton clavier.
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Il faut appuyer sur ALT + MAJ simultanément.

Cordialement,
Mouloud
0
JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci infiniment mais il y a pas un autre moyen sans voir l'informaticien. Genre changer juste les touches qui sont pas au bon endroit
0
JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Salut, dans les "options régionales" tu peux définir le clavier en AZERTY (FR), mais si c'est véritablement la position des touches elles-mêmes qui te gêne, il faut changer le clavier.
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Si tu est sur PC portable je pense pas par contre avec un clavier normal tu peut faire sauté les touche avec un couteaux ou autre...

Cordialement,
Mouloud
-1
SN4KE1070 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui si tu t y connais pour chipoter sur les claviers.
-1