Clavier qui ne fonctionne pas correctement

sabrina512 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabrina512 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

Je possède un msi L1350D, et suite à une réinitialisation de mon pc les touches de mon clavier ne sont pas corrects. a côté de la touche u il est écrit : 4. la touche i 5 etc... quand j'appuie sur la touche u le 4 va s'afficher je suis donc obligé d'appuyé sur fn en même temps pour obtenir la lettre. j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour enlever ceci. merci.
A voir également:

4 réponses

julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa arrive souvent sur les portable il y a une manipulation que j'ai jamais su faire un ingénieur informatique et venu mais rien j'ai acheter un clavier avec une souris puis depuis plus aucun problème
0
sabrina512 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il existe bien une solution ?
0
julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut être mais bon
0
sabrina512 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord...merci quand même.
0