Problème de Clavier !

Fermé
Ynnel25 - 3 janv. 2012 à 22:04
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 3 janv. 2012 à 22:20
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un petit souci avec mon clavier Logitech sans fil (dont je ne pourrais pas vous dire le modèle exact, juste qu'il n'est pas tou récent ^^) , en effet celui ci ne fonctionne plus. J'ai essayé d'appuiyer sur le bouton "connect" rouge situé derrière, d'appuyer en simultanée sur le bouton "connect" du dispositif connecté à ma tour et sur celui de mon clavier, j'ai également changé les piles rien à faire. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et à chaque fois que j'ai eu ce problème mon clavier était enfaite "désécurisée". Il me suffisait donc de suivre les manoeuvres indiquée à l'écran pour le sécuriser et le faire remarche. Je pense qu'aujourd'hui c'est la cause du problème. Malheureusement, j'ai changé de PC et ai mis un mot de passe sur mon ordinateur, étant donné que le clavier ne fonctionne plus je ne peux pas mettre mon mot de passe à l'écran d'accueil et donc pas non plus rentrer sur ma session afin de pouvoir régler le problème. Je suis nulle en informatique, je sais pas quoi faire ! Avez vous des solutions?
Merci d'avance :)
Ps: La souris sans fil connectée au même dispositif, elle, fonctionne parfaitement.
A voir également:

2 réponses

hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
3 janv. 2012 à 22:09
Bonsoir,

tu peut regarder sur le site de Logitech si il n'y à pas une maj (j'en ai eu besoin une fois pour un clavier sans fil)

ou alors désinstaller le pilote clavier et redémarrer ton PC pour que Windows le réinstalle proprement .

Voila ;p
0
Je peux pas le désinstallé parce queje peux pas "entrer" dans mon ordi je reste bloquée à l'ouverture de ma sessions car je peux pas ecrire mon mot de passe. Et j'ai déja regardé sur le site Logitech et pas de réponse adaptée à la situation :/
0
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
3 janv. 2012 à 22:18
Utilise un clavier filaire si tu en as un, ou demande à quelqu'un de t'en prêter un
0
Je crois que je vais en acheter un nouveau ça sera plus simple. Merci pour ta réponse :)
0
3 janv. 2012 à 22:20
Ok pas de soucis ;p
0