Clavier écrit plusieurs lettres

Fermé
Captain-Flo - 29 déc. 2011 à 12:55
 Captain-Flo - 29 déc. 2011 à 15:37
Bonjour,

J'ai un problème à certains moments quand j'écris avec mon clavier il me met d'autres lettres. J'ai remarqué qu'il se mettait a faire ça quand j'étais sur le jeu Urban terror, voyez vous j'ai mis la touche "e" pour avancer cela active la console "negative" qui est la touche F4 et quand je veux recharger avec la touche "g" cela ouvre la console de tchat "t" j'en ai vraiment marre car du coup il m'est impossible de jouer et je me fais viré des parties pour avoir flood avec negative tout l'temps et je me fais tuer quand je veux recharger car ça ouvre le tchat et le temps de le fermer je suis déjà mort du coup je n'y joue plus et c'est dommage car on s'y retrouvait avec des amis et j'aimerais de nouveau jouer avec eux.
En espèrent que vous trouverez un moyen de m'aider je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement le joueur d'Urban terror Captain-Flo[TIP]

A voir également:

1 réponse

Je tien a préciser que j'ai déjà essayer la technique alt+shift et c'est pas ça l'problème, j'ai bien regardé sur les forums, impossible d'en trouver un qui puisse m'aider.
-1