Mon clavier ne fonctionne pas correctement

hamzaze89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme indique le titre il y a certaine touches ne fonctionnent pas correctement dans mon pc portable , par ex :
j appuie sur shift+2 il me donne le numero 2 par contre si j' appuie sur le numeo 2 il ne m' affiche pas le é.
je vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

3 réponses

azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je pense que tu a mis ton clavier en qwerty donc en bas a droite regarde dans widows sur ta session si ton voit par exemple écrit an et tu clique dessus tu le change en fr =)
0
hamzaze89 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc mais j ai pas compris bien SVP explique moi encore
0
azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur la ligne ou il y a ton horloge décale toi un peut normalement tu verras les "initiales" de la langue utilisé par le clavier cliquer dessus et choisi fr voilà
0