Certaines touches ne répondent plus..

KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ameliee0 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre quelque soucis avec mon Acer Aspire 5738 ZG, les touches Volumes +/-, bluetooth et "P" ne répondent plus quand j'appuie dessus, j'aimerai savoir comment résoudre ce problême.

Cordialement

2 réponses

Ameliee0 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le mieux est d'écrire à Acer directement, ils te diront quoi faire.

Bonne soirée.
0
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème c'est que je peux juste les contacter via telephone, ils n'ont pas de service client par mail..
0
Ameliee0 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, ça je ne savais pas, je pensais qu'il avait aussi un service client par mail, encore un point négatif en plus .. !

Alors, téléphone.. Je pense qu'il surtaxe l'appel?
0
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non l'appel est gratuit apparement, mais j'aurai préferé trouver une solution plus rapide sur le forum.
0

Téléphone, ils sauront mieux te conseiller, et ça sera plus rapide.
0

?????
0