Clavier qui bugg

loulou337 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou337 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un clavier hp d origine avec mon ordi hp , cela fait environ 4ans que je l ai et depuis quelque jours maintenant qu'il s éteint quelque instant avant de se rallumer .se n est peut être rien de grave mais j aimerai avoir quelque avis sur se problème

A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

bin à mon avis il est sur la fin.

tant que ca ne reste pas génant reste comme ca.
par contre e jour où tu en as marre, prend un clavier de bonne marque (genre logitech), ils sont pas forcément chers les claviers de bureautique, tu en as pour moins de 20€ souvent

Et sinon, pour le clavier pour éviter des soucis, prend du filaire (jamais de sans fil à moins que tu doive bouger le clavier tout le temps dans le cadre d'une utilisation particulière
1
loulou337 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un clavier filaire tout ce qu'il y a de plus basic . ce n est pas gênant mais je vais le changer comme les solde vont commencer sa va être la bonne occasion . merci geekosa
0
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt si c'est un sans fil c'est peut etre la pile si il est filaire vérifie qu'il es bien branchée et que le port USB n'es pas défectueus.
0